Mâcon: Jeanette Berger sort un nouveau single très soul-rythm & blues...

© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

"How many times", c'est le titre de ce nouveau single sorti le 3 avril 2015. Jeanette Berger l'a présenté en concert, accompagnée par des musiciens qui jouent aussi avec Yves Jamait. 

Par Caroline Jouret

Auteur, compositeur, interprète, Jeanette Berger, enchante les amateurs de soul, ceux qui aiment les voix chaudes et feutrées, les ambiance jazzy et rythm & blues.

Avec sa voix puissante, son vibrato, et son piano, la jeune chanteuse séduit un public de plus en plus large.
 / © France 3 Bourgogne
/ © France 3 Bourgogne
Après une centaine de concerts un peu partout en France et ailleurs, elles revient avec ce nouveau single (Label : Cat’s Claw Records / Physique & Numérique) qui avait déjà conquis le public lors d'une présentation en avant-première en Décembre dernier au New Morning à Paris. 

L'artiste s'entoure de musiciens: Yves Cherry à la basse, Marc Benabou "Marquito" à la batterie, et Nino à la guitare avec qui elle a co-écrit depuis plusieurs mois.

Jeanette Berger se produira cette année aux Franco-Gourmandes les 12 et 13 juin à Tournus,  à Paris au Festival Solidays les 26 et 27 Juin 2015, au Festival Jazz à Vienne (38) le 04 Juillet, et au Cosmo Jazz Festival du 25 Juillet au 02 Août à Chamonix (74)



A lire aussi

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Les + Lus