Joigny : la bourse d'échanges des Vieilles Coquilles reste incontournable

Publié le Mis à jour le
Écrit par C.J.

Les passionnés de voitures anciennes avaient rendez-vous à Joigny ce dimanche pour la 17e édition de la bourse d'échanges auto-moto des vieilles coquilles. Un lieu incontournable pour les mécaniciens chineurs.

La bourse d'échanges auto-moto des Vieilles Coquilles Icaunaises attire toujours autant de monde. On vient de loin, à la recherche de pièces introuvables ailleurs, pour remettre en état des véhicules anciens: pots d'échappement, réservoirs de moto, solex et pièces en tous genres qui ne sont plus fabriquées. 

C'est aussi l'occasion d'admirer des véhicules qu'on ne voit plus guère sur les routes, soigneusement entretenus et dans un parfait état de marche. L'occasion aussi pour les passionnés de se retrouver en eux et de pouvoir discuter et échanger. 

Reportage : Cécile Mathy et Jean-François Guilmard avec les interviews de Henri Dardennes (cycliste collectionneur)  et Christian Rousseau (passionné de Citroën);

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité