Cet article date de plus de 6 ans

La gendarmerie lance un appel à témoins après l'agression d'une ado sur une voie verte en Saône-et-Loire

Ce samedi 13 juin, vers 18 heures, une adolescente de 16 ans a été victime d'une agression alors qu'elle pratiquait la course à pied sur la voie verte, entre Berzé-la-Ville et La Roche-Vineuse. La gendarmerie de Saône-et-Loire lance un appel à témoins.
La gendarmerie de Saône-et-Loire a lancé ce lundi 15 juin un appel à témoins après l'agression d'une ado sur la voie verte en Saône-et-Loire entre Berzé-la-Ville et La Roche-Vineuse ce samedi 13 juin 2015.

Un individu arrivé à vélo par derrière l'a fait tomber et lui a donné plusieurs coups de poing au visage avant de prendre la fuite. La jeune fille, très choquée et blessée au visage, a été prise en charge par des promeneurs arrivés sur les lieux quelques instants plus tard.

Dans le cadre de l'enquête ouverte, les gendarmes de la brigade de Mâcon, souhaitent recueillir le témoignage des cyclistes qui ont pris en charge la jeune fille après l’agression et entendre toute personne qui aurait été témoin de la scène ou disposerait d’informations sur l'agresseur.

Contacter la brigade de gendarmerie de Mâcon au 03.85.22.97.10 ou composez le 17.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers