La gendarmerie lance un appel à témoins après l'agression d'une ado sur une voie verte en Saône-et-Loire

Ce samedi 13 juin, vers 18 heures, une adolescente de 16 ans a été victime d'une agression alors qu'elle pratiquait la course à pied sur la voie verte, entre Berzé-la-Ville et La Roche-Vineuse. La gendarmerie de Saône-et-Loire lance un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie de Saône-et-Loire a lancé ce lundi 15 juin un appel à témoins après l'agression d'une ado sur la voie verte en Saône-et-Loire entre Berzé-la-Ville et La Roche-Vineuse ce samedi 13 juin 2015.

Un individu arrivé à vélo par derrière l'a fait tomber et lui a donné plusieurs coups de poing au visage avant de prendre la fuite. La jeune fille, très choquée et blessée au visage, a été prise en charge par des promeneurs arrivés sur les lieux quelques instants plus tard.

Dans le cadre de l'enquête ouverte, les gendarmes de la brigade de Mâcon, souhaitent recueillir le témoignage des cyclistes qui ont pris en charge la jeune fille après l’agression et entendre toute personne qui aurait été témoin de la scène ou disposerait d’informations sur l'agresseur.

Contacter la brigade de gendarmerie de Mâcon au 03.85.22.97.10 ou composez le 17.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité