• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Côte-d'Or : un appel à témoin est lancé pour retrouver Jean-Louis Tingaud

Jean-Louis Tingaud a disparu depuis le mercredi 11 mai 2016.
Jean-Louis Tingaud a disparu depuis le mercredi 11 mai 2016.

Jean-Louis Tingaud, 66 ans, a disparu depuis le mercredi 11 mai 2016. La gendarmerie de Côte-d’Or a décidé de lancer un appel à témoin dans le cadre d’une disparition inquiétante de personne.

Par B.L.

La dernière fois que Jean-Louis Tingaud a été vu, il s’en allait à pied de l'Epahd d'Epoisses, l’établissement pour personnes âgées dans lequel il réside.

Un important dispositif de recherches a été aussitôt mis en place. De nombreuses patrouilles de gendarmerie ont été mobilisées, ainsi que l'hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie de Dijon.
Malgré tous ces moyens, Jean-Louis Tingaud n'a pas été retrouvé. D’où cet appel à témoin.

Voici le signalement de Jean-Louis Tingaud : ce sexagénaire est de corpulence moyenne, a les cheveux grisonnants et mesure 1,65 mètre.
Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un blouson noir et d'un jean gris foncé. Jean-Louis Tingaud  souffre de troubles cognitifs et il a déjà été amené à demander son chemin pour rejoindre l'Epahd d'Epoisses.

Toute personne pouvant apporter des renseignements nouveaux est invitée à contacter la gendarmerie de Montbard au 03-80-92-02-17 ou à composer le 17

Sur le même sujet

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus