Côte-d’Or : la Caisse d’assurance maladie offre des billets pour des matchs de basket et de foot

Vous aimeriez gagner des places VIP pour des matchs de basket la JDA et de foot du DFCO ? Ça tombe bien, la Caisse d’Assurance Maladie de Côte-d’Or a un bon plan pour vous.

La Caisse d’Assurance Maladie de Côte-d’Or lance un jeu pour faire connaître son site internet auprès des jeunes
La Caisse d’Assurance Maladie de Côte-d’Or lance un jeu pour faire connaître son site internet auprès des jeunes © ameli.fr

C'est quoi ce jeu ?

Les jeunes assurés (ceux qui ont entre 16 et 25 ans) méconnaissent souvent leurs droits et les démarches à effectuer pour leur santé : déclarer un médecin traitant, mettre à jour la carte Vitale, demander l’aide ACS1 pour payer leur mutuelle, etc.

C'est à partir de ce constat que la Caisse d’Assurance Maladie de Côte-d’Or a décidé de lancer un jeu pour faire connaître son nouveau site internet (ameli.fr).


Pour jouer, il faut se prendre en photo dans un lieu insolite en train de consulter le site ameli.fr sur son smartphone, sa tablette, son ordinateur…

Ensuite, il suffit de partager la photo sur les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook @assurancemaladie21 avec le hashtag #ameliestpartout



Qui gagne quoi ?
 

Pour chaque photo partagée, la CPAM (Caisse d’Assurance Maladie) donne deux euros à une association handisport de Côte-d’Or.

Quant aux internautes qui ont posté des photos, ils gagnent des places gratuites et des invitations VIP pour assister aux matchs de la JDA Dijon Basket et des footballeurs du Dijon FCO.

"Cela va permettre de développer le handisport en Côte-d’Or, ce qui est vraiment très important", déclare le champion paralympique de natation Charles Rozoy, qui est l’un des ambassadeurs de cette campagne.


L’opération se poursuit jusqu’au samedi 20 janvier 2018 !

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
handisport sport santé société