Chantal Goya a donné un concert sur la place du Théâtre, à Dijon, samedi 21 avril 2018. A 75 ans, la chanteuse de Bécassine et Ce matin un lapin n’a rien perdu de son enthousiasme. Les spectateurs ont adoré.
C’était un véritable événement pour les fans de Chantal Goya. Petits et grands ont répondu présent à l’invitation du restaurant Le Trinidad. Un des propriétaires de l'établissement, grand admirateur de la chanteuse, est à l’origine de sa venue.
Malgré les années, Chantal Goya, toujours vêtue de rose, est restée l’éternelle jeune fille qui chante encore les tubes écrits par son mari Jean-Jacques Debout.
A l’âge où d’autres quittent la scène, Chantal Goya a vu sa carrière rebondir. Elle donne de nombreux spectacles, notamment en région dans de petites salles et des discothèques.
Ceux qui l’ont connu dans leur enfance amènent aujourd’hui leurs propres enfants aux spectacles de la chanteuse. C’était le cas à Dijon et l’occasion de voir que Bécassine, Un lapin, Pandi Panda, L’alphabet en chantant ou encore le remix de Capitaine Flam enflamment toujours le public.
Chantal Goya a réservé une surprise à ses admirateurs dijonnais en leur annonçant la reprise de son conte musical culte Le soulier qui vole en février 2019 à Paris, avant une tournée en région qui devrait, selon la star, passer par le Zenith de Dijon.