• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Ligue 1: le DFCO signe une nouvelle victoire face à Nantes (1-0)

© PHILIPPE DESMAZES / AFP
© PHILIPPE DESMAZES / AFP

Après sa victoire à Metz la semaine dernière, le DFCO a réussi à déjouer les prognostics samedi 28 octobre 2017 en battant Nantes, 3ème de Ligue 1 (1-0) sur la pelouse du stage Gaston-Gérard. 

Par C.C avec AFP

Invaincu en championnat depuis le 12 août et une défaite à domicile face à Marseille (0-1), le FC Nantes s'est incliné pour la troisième fois en Ligue 1 sur la pelouse de Dijon (0-1), samedi 28 octobre 2017 en match de la 11e journée.

Julio Tavares, meilleur buteur de l'histoire du club


C'est Julio Tavares qui marque le but de la victoire pour Dijon, d'une tête, à la 21è minute de jeu. C'est le 56ème but que le Cap Verdien marque avec le maillot des rouges. Il devient ainsi le meilleur buteur de l'histoire du club.

Ce contenu n'est plus disponible

" Les joueurs ont vraiment été récompensés de leurs efforts. Ils étaient motivés, disciplinés et c'est vraiment une victoire importante pour nous. On ne gagne pas si souvent dans ce championnat qui est de plus en plus difficile", a félicité Olivier Dall'Oglio, entraîneur de Dijon. "Mon équipe a su répondre au combat, face à des Nantais qui sont habitués à cela. On a su tenir en fin de match et ne pas encaisser de but, ce qui nous arrivait souvent. Cela prouve que les joueurs progressent."

Le DFCO se place actuellement à la 14è place du classement général. 

Ce contenu n'est plus disponible


Sur le même sujet

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus