Le pilote dijonnais Maxime Berger "reposera bientôt en paix"

La famille du jeune pilote de superbike a décidé "de le laisser partir" avec l'accord des médecins du CHU. Maxime Berger est plongé dans un coma végétatif depuis le 2 septembre, date à laquelle il a tenté de mettre fin à ses jours. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Maxime Berger avait 28 ans. Son père, Alain Berger, a rédigé un message publié sur le site Paddock-gp.fr

" Suite aux malveillances qui ont conduit Maxime Berger dans un état de coma végétatif depuis un mois, c’est avec tristesse que j’ai décidé, avec l’accord des médecins du CHU, de laisser partir Maxime. Il reposera bientôt en paix. Merci à tous pour le soutien que vous avez apporté. Un communiqué sera publié prochainement concernant ses obsèques. "
                             
Alain Berger


Originaire de Dijon, le jeune homme avait remporté plusieurs titres de champion dans le monde de la moto : champion d'Europe Superstock en 2007 avec le team Trasimeno, vice-Champion du Monde Superstock (2008, 2010) avec le team Honda Ten Kate. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information