​​​​​​​Grand Dijon : le trafic a repris progressivement sur le réseau du tramway

Aucun tramway n'a circulé sur les lignes T1 et T2 pendant toute la matinée du lundi 27 mai 2019. Des bus de substitution ont été mis en place. Vers 13h30, Divia a annoncé la "reprise très progressive des circulations" et le maintien du plan B en parallèle.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité



Les usagers du tram ont dû faire preuve de patience en ce début de semaine. Aucun tram n'a circulé ce matin sur les lignes T1 et T2.

A 13h 30, la circulation reprend progressivement, annonce Divia.
 

"Suite à un accident, l’alimentation électrique est interrompue", indique la société Divia qui a activé le plan B et mis en place des bus de substitution "Perturbations à prévoir sur réseau bus. Merci de votre compréhension".

 



Cette panne est due à un accident de la circulation. Très tôt ce lundi matin, un véhicule a percuté une armoire électrique située dans le secteur du boulevard Henri Camp. L'accident s'est produit dans des conditions encore indéterminées.

Conséquence : aucune rame n'a pu sortir du dépôt ce matin. 

Des agents Divia sont sur place aux principaux arrêts pour guider les voyageurs. Aux autres station, les écrans d'affichage informent les passagers. 

 
Divia invite les usagers "à privilégier le bus et les DiviaVélodi pour les déplacements au centre-ville".
 
 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information