Baume-les-Dames : la culture prend ses quartiers à la campagne

Le bien nommé festival de rue l'Annuelle des artistes à la campagne a choisi Baume-les-Dames pour sa 18ème édition. Artistes professionnels et amateurs se donnent en spectacle dès ce vendredi 7 juin à 20h30 et la fête va durer pendant trois jours.
les artistes à la campagne
les artistes à la campagne
Les organisateurs du festival, membres de l'association des Artistes à la campagne n'ont qu'un crédo : défendre la culture en milieu rural. Et c'est ainsi que le pari de l'Annuelle, festival de rue a vu le jour et maintient le cap. Chaque année, dans un village différent, artistes professionnels et amateurs sont programmés dans un décor champêtre.

L'édition 2019 se déroule à Baume-les-Dames où un grand chapiteau a été monté. Pendant 3 jours, de la musique, du théâtre, de la danse et même des créations mêlant les disciplines vont se succéder sous le chapiteau ou dans un cadre plus insolite avec gradins naturels et scène en herbe.

Comme toujours, il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts et comme toujours, l'ambiance y sera détendue. L'Annuelle est un festival familial et convivial avec également son lot d'expos, d'ateliers et d'animations. De nombreux spectacles sont gratuits. Camp de base cette année, la place Jean Ferrat de Baume-les-Dames jusqu'au 9 juin 2019. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival culture