Disparition d'une femme à Pont-de-Roide : le corps a été retrouvé

Publié le Mis à jour le

Le corps sans vie de Frédérique Flenet a été retrouvé ce midi  dans un bosquet près d'une pizzeria à Pont-de-Roide. C'est un passant qui a alerté les pompiers après avoir aperçu le corps de la jeune femme. 

Depuis mardi dernier, ses proches étaient sans nouvelles de mère de famille de 40 ans. Ce dimanche, la gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins et publié ce communiqué :



"...Le mardi 20 février 2018, elle quitte son domicile sans indiquer à son concubin où elle se rend. Elle n'était vêtue au moment de son départ que d'une robe de couleur grise par dessus un pantalon noir. Elle n'a emporté aucune affaire avec elle (téléphone, document, argent). Elle mesure 1m70, de corpulence mince, cheveux longs lisses et châtains, yeux marrons avec des piercing nez et arcade possibles."



Après des appels sur facebook, une battue avait été organisée ce dimanche avec quelques amis de cette mère de quatre enfants. 



Une enquête en recherche des causes de la mort a été  ouverte. D'après les premiers éléments constatés par les enquêteurs, aucune trace de lésion n'a été constaté,

Une autopsie a été demandée pour connaître les causes du décès.













Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité