Doubs : inquiétante disparition d'une octogénaire à Grosbois, près de Baume-les-Dames

Les gendarmes de la brigade de Besançon sont à la recherche de cette octogénaire, portée disparue mardi 4 février. / © Franck Kobi/MaxPPP
Les gendarmes de la brigade de Besançon sont à la recherche de cette octogénaire, portée disparue mardi 4 février. / © Franck Kobi/MaxPPP

Des recherches sont en cours, ce mardi 4 février, pour retrouver une femme âgée de 80 ans originaire de Grosbois, près de Baume-les-Dames (Doubs), portée disparue.

Par Antoine Belhassen

Une dame âgée de 80 ans a soudainement quitté son domicile de Grosbois (Doubs), près de Baume-les-Dames dans la nuit du lundi 3 au mardi 4 février. Elle est activement recherchée par une trentaine de gendarmes de la compagnie de Besançon. Un hélicoptère, deux patrouilles cynophiles et une équipe de plongée de Strasbourg ont été dépêchés aux alentours de Baume-les-Dames afin de retrouver sa trace.

Les forces de l'ordre ont été appelées dans la matinée suite à l'appel du mari qui n'a pas retrouvé sa compagne à ses côtés à son réveil. La personne âgée serait partie de chez elle à bord d'une Citroën C3, retrouvée à proximité de l'écluse de Fourbanne, dans le secteur de Baume-les-Dames.

La personne recherchée est présentée comme fragile mais ni suicidaire, ni malade. Les cheveux longs et noirs, elle mesure 1,70 mètre et présente une corpulence fine. Des recherches sont toujours en cours près de Baume-les-Dames.
 


 

Sur le même sujet

Les + Lus