Doubs : un mort après une rixe avec son propre frère, à Fuans

Une violente altercation entre deux frères a éclaté, samedi 24 août au matin, aux abords de la RD 242, à Fuans (Doubs). L'aîné des deux hommes est décédé, ce dimanche 25 août, des suites de ses blessures.

La violente altercation a tourné au drame. Un homme de 33 ans a succombé, ce dimanche 25 août, des suites de ses blessures après une rixe avec son propre frère, âgé de 22 ans. L'échauffourée, sous fond d'alcool, a eu lieu à proximité de la RD 242, à Fuans (Doubs), samedi 24 août, confirme le parquet de Besançon.

Le cadet de la victime aurait adressé de nombreux coups de poing et de coups de pied à son aîné. Plusieurs témoins ont appelé les secours qui sont intervenus aux alentours de 6 heures 30. A leur arrivée, la victime se trouvait dans un fossé en bordure de route. Le jeune homme de 22 ans était à ses côtés et n'a pas pris la fuite.


Une enquête ouverte afin de comprendre


Le blessé avait rapidement été pris en charge par les sapeurs-pompiers avant d'être héliporté dans un état grave au centre hospitalier universitaire (CHU) de Besançon.

Le petit frère a été placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur ce dramatique excès de violence avant qu'une information judiciaire pour meurtre ne devienne officielle dès demain.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité