Un accident de la route provoque d'énormes bouchons sur la RN 57 à Châtillon-le-Duc, près de Besançon

La route nationale 57 est coupée dans les deux sens depuis 7h35 ce mercredi matin, à hauteur de Châtillon-le-Duc (Doubs). Un accident impliquant plusieurs véhicules est à l'origine de la fermeture de l'une des principales voies d'accès à la capitale comtoise.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été alertés peu après 7h30, en pleine heure de pointe.

Un accident de la circulation impliquant au moins deux véhicules a eu lieu à hauteur du lieu-dit Cayenne, sur la commune de Châtillon-le-Duc, à proximité du rond-point de Devecey.

La route nationale 57 est coupée dans les deux sens, ce qui provoque plusieurs kilomètres de bouchons, du côté d'Ecole-Valentin et de Besançon comme dans la direction de Rioz et Vesoul (Haute-Saône).

L'accès à la capitale comtoise est donc très perturbé. La route a finalement été rouverte à la circulation peu avant 9h.

On ne connaît pas encore les circonstances exactes de l'accident.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité