Aldebert emmène Grand Corps Malade au zoo

La sortie de son "Enfantillages 3" est prévue pour le 22 septembre. Mais en petit malin qu'il est, Aldebert distille sur internet des sons de son futur bébé. Plaisir du jour : une vidéo contenant les paroles de "Joli Zoo", son duo avec le slameur Grand Corps Malade.

Voici la pochette du très attendu Enfantillages 3
Voici la pochette du très attendu Enfantillages 3 © DR
On ne sait pas encore si "Enfantillages 3" réussira le tour de force de se vendre comme les deux premiers opus à 200 000 exemplaires chacun.

En tout cas, les petits et grands fans d'Aldebert peuvent être rassurés : ses nouvelles productions sont toujours empreintes de son talent de conteur d'histoires, capable de jongler avec tous les styles musicaux.
Docteur Guillaume et Mister Aldebert
Docteur Guillaume et Mister Aldebert © DR
En l'occurence, ce sont les sonorités africaines qui sont à l'honneur dans ce "Petit Zoo", qui dénonce cette capacité qu' ont les hommes à détruire ce qui les entoure et, en l'occurence, à mettre derrière des cages des animaux sauvages.

La bonne idée est d'avoir choisi, pour l'accompagner sur ce titre, le slameur Grand Corps Malade.  Et l'autre bonne idée est de rendre hommage à l'Afrique, parce qu'elle le mérite.
Aldebert : Petit Zoo

Olivia Ruiz fait également partie du casting


La semaine dernière, Aldebert a également posté sur son compte Facebook une minuscule vidéo qui le montrait en compagnie de la charmante et volcanique Olivia Ruiz. Les deux artistes chantent ensemble sur le titre "les Somnambules".

Grand Corps Malade et Olivia Ruiz, déjà deux excellentes raisons d'avoir hâte d'être à la rentrée prochaine.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
culture