Besançon : des parents se mobilisent pour améliorer la sécurité routière pour leurs enfants

Les parents d'élèves de l'école Pierre et Marie Curie du quartier Palente de Besançon  organisaient ce matin une opération de sensibilisation à la sécurité routière. Ce secteur très fréquenté est en effet en "zone 30" mais cette limitation de vitesse est peu respectée .

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des aménagements comme des ralentisseurs ou des miroirs, sont demandés par les parents qui craignent des accidents. Les parents d'élèves ont écrit à la municipalité pour demander des aménagements mais, pour l'instant, rien a été entrepris. Ce secteur est actuellement très fréquenté comme vous allez le constater dans ce reportage tourné ce matin par Michel Buzon et David Martin. 

Avec Philippe Vautrin Représentant des parents d'élèves de l'école primaire Pierre et Marie Curie




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information