Besançon. Quatre jeunes gravement blessés dans un accident de la circulation, quartier Chailluz

Publié le

Quatre jeunes de 16 à 26 ans sont dans un état grave, à Besançon. Jeudi 26 mai, un accident de la circulation au nord de la ville a nécessité l'intervention de 8 engins des pompiers, de plusieurs équipes du SMUR et de la police nationale.

Quatre jeunes sont gravement blessés, et le pronostic vital du conducteur âgé de 26 ans est engagé après un accident de la route survenu jeudi 26 mai, à Besançon (Doubs). Une autre personne s'en sort avec des blessures plus légères. Leur véhicule a causé un accident de la circulation, au nord de la ville. Les pompiers ont dû désincarcérer les occupants de la voiture.

Accident important

Le conducteur de 26 ans, de même que deux hommes de 18 ans et une fille de 16 ans ont dû être évacués par le SMUR à l'hôpital Jean-Minjoz de Besançon. Un autre passager âgé de 26 ans a eu plus de chance, et s'en sort avec des blessures légères. L'accident s'est produit 51 chemin des dessus de Chailluz. Il a entraîné l'intervention de la police nationale, d'une vingtaine de pompiers et de 8 engins ainsi que de 2 équipes du SMUR.

Causes inconnues pour l'heure

Selon nos confrères de l'Est Républicain, la voiture en aurait heurté une autre, avant de quitter la chaussée et d'heurter un arbre. Une enquête de police a été ouverte pour connaître les circonstances du drame.