A la mi-temps les Bisontines étaient menées 5 -14. 9 buts de retard. Mais les joueuses de Camille Comte sont revenues à leur niveau et ont battu Mérignac sur le score 23-21.
Hier soir au Palais des Sports, l’ESBF accueillait Mérignac, équipe qui était en lutte pour son maintien. La première mi-temps a été catastrophique pour les joueuses bisontines. L'absence de Alizée Frécon, blessée, a sans doute perturbé le jeu des Francs-Comtoises. A la pause, elles étaient menées de 9 buts : 5-14.
Au retour des vestiaires, les Bisontines, remotivées par Camille Comte et Raphaëlle Tervel ont su corriger leurs erreurs. Au bout d'un quart de jeu, en seconde période, l'ESBF rétablit le score et parvient à s'imposer au terme d'un match difficile et incompréhensible. Score final : 23-21. L’ESBF conserve ainsi son avance en tête du championnat de 2e Division.
Résumé de la rencontre avec Stéphanie Bourgeot et Jean-Marie Baverel.
Interview de Camille Comte, Raphaël Benedetto, entraîneur de Mérignac Handball et Amanda Kolczynski / Reportage de Stéphanie Bourgeot et Jean-Marie Baverel.
Revoir le match ESBF / Mérignac