Les Bisontines sont arrivées dans la capitale du Finistère, où elles espèrent remporter la demi-finale des championnats de France en match retour ce mercredi soir. Nos envoyés spéciaux sont à leurs côtés.
Après leur victoire au match aller (25 à 21), les filles de l'ESBF vont devoir transformer l'essai ce mercredi soir face à Brest pour se qualifier en finale des championnats de France de handball féminin (coup d'envoi : 20h45 à la Brest Arena).
Les Bisontines sont dans la capitale du Finistère depuis mardi après-midi, avec l'envie d'en découdre, et une motivation de fer !
Nos envoyés spéciaux Emmanuel Rivallain et Quentin Cézard ont pris l'avion avec l'équipe :
Une équipe soutenue par tous les Internautes de la région... Y compris les traditionnelles adversaires dijonaises !
Les jours de derby, ce sont nos ennemis .. mais les jours de Demi, ce sont nos amis !
— Léa Fy-Tz (@lea_tzi) 16 mai 2018
Allez l'@ESBF_Handball et bonne chance pour ce soir pic.twitter.com/foAGLhqabN
@JDazet @mardup17 @ESBF_Handball @TERVELRaphaelle : loin des yeux ce soir mais très près du cœur... qui sera tout entier rallié à votre cause ! Continuez à nous épater, à nous faire vibrer et à nous faire rêver. Vous en êtes capable ! :)
— ChristOn/Off (@ChristOn_Off) 16 mai 2018
Quant à ceux qui préféreront supporter l'OM ce soir face à l'Atlético Madrid, plutôt que l'ESBF, sachez qu'ont peut concilier les deux... C'est ce que fera Sabrina Zazai, handballeuse pro à Toulon !
Ce soir j’assiste au match de l’@OM_Officiel en direct de Marseille mais mon cœur suivra le match de l’@ESBF_Handball et des copines !!! Ce soir vous serez des ROUGES FONCÉES Allez les meufs
— Zazai Sabrina (@sabizz9) 16 mai 2018
CC @rolandmotte