Meurtre de la sexagénaire à Besançon : le suspect avait déjà été condamné pour violence

Le substitut du Procureur a confirmé un certain nombre d'éléments concernant le meurtre d'une femme dans le quartier de Palente à Besançon. La mort remonterait à samedi en fin de journée. Le jeune suspect avait été condamné pour des faits de violence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arnaud Grécourt, substitut du procureur de la république à Besançon, a donné un certain nombre d'informations ce matin lors d'une interview que vous pouvez entendre dans son intégralité à la fin de cet article.
Le meurtre de la sexagénaire remonterait à la fin d'après-midi de samedi. Une autopsie, en cours, devrait confirmer cet horaire.
Concernant le jeune homme de 23 ans arrêté peu après la découverte du corps par une infirmière dimanche matin, il est déjà connu des service de police. Il avait été condamné pour des faits de violence à de la prison avec sursis. De plus, il avait effectué un, et bien un seul, séjour en hôpital psychiatrique. 
Le mobile du meurtre serait une dispute qui aurait dégénéré : la victime aurait adressé des reproches au jeune homme qu'elle hébergeait depuis plusieurs mois. Cette femme âgée de 60 ans était placée sous curatelle de l'UDAF.



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information