Un suspect présenté ce mardi au juge d'instruction

Publié le Mis à jour le
Écrit par Florent BOUTET

Le premier gardé à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Pascal Legal est présenté au juge d'instruction.

video title

Meurtre de P. Legal : un suspect présenté au juge

Un des deux suspect mis en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de Pascal Legal doit être présenté ce mardi soir au juge d'instruction. Il s'agit d'un homme d'une trentaine d'année, qui appartenait visiblement au milieu gay de Besançon, tout comme la victime.

L’homme de 30 ans qui était en garde à vue depuis dimanche au commissariat de Besançon doit être présenté ce soir au juge d’instruction en charge du meurtre de Pascal Legal. Pour l’instant le second gardé à vue, qui lui est questionné par les enquêteurs depuis lundi reste en garde à vue.

L'enquête a rapidement progressé ce week-end avec les investigations de la police judiciaire dans le milieu homosexuel de la capitale comtoise. Un milieu que fréquentait Pascal Legal.

Le patron du Café du Théâtre à Besançon a été retrouvé tué de 99 coups de couteau il y a un peu plus d'une semaine dans son domicile bisontin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité