Doubs : Betty H, 78 ans, retrouvée saine et sauve, après sa disparition inquiétante sur le secteur de Rougement

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sophie Courageot et Toky Nirhy-Lanto

Dénouement heureux, après la disparition de Betty H. Elle a été retrouvée saine et sauve dans la commune d'Esprels, en Haute-Saône, mardi 30 août. La femme de 78 ans avait disparu la veille sur le secteur de Rougemont, dans le département du Doubs.

La femme de 78 ans est indemne. Elle a été retrouvée à Esprels (Haute-Saône), mardi 30 août. Son véhicule s'était enlisé dans un bois. La septuagénaire avait quitté son domicile de Cuse-et-Adrisans (Doubs), le 29 août, en début de matinée pour faire des courses sur la commune de Rougemont. Sa famille avait donné l’alerte en début d'après-midi ne la voyant pas de retour. 

Un appel à témoins lancé

 

La gendarmerie du Doubs avait lancé un appel à témoins. La retraitée circulait à bord d'un véhicule Peugeot 208 blanc. Au moment de sa disparition, elle avait alors été aperçue pour la dernière fois à Villersexel.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité