Canoë et Kayak : le SNB raffle les médailles aux championnats de France

Publié le Mis à jour le

Aux championnats de France, le Sport Nautique Bisontin a remporté 15 médailles en Normandie. Cette performance le place au 4ème rang des clubs français...

Les championnats de France se sont déroulés en Normandie et ils ont souri aux membres du SNB, en canoë et en kayak. Ils étaient une vingtaine à participer à cette compétition.

15 médailles dans leur escarcelle et un 4ème rang au nombre de podium. Et une 12ème place au classement des clubs mais cette fois-ci en prenant en compte les points récoltés.



A signaler les résultats des jeunes : en cadets, Caroline Petitjean a remporté 3 médailles, seule ou avec ses co-équipières : bronze sur 500 m en K1, argent en K2 et Or en K4... Belle moisson !

Chez les juniors, en canoë C1, sur 200 m, Charlotte Huot a remporté l'or en battant celle qui avait fini 3ème aux championnats d'Europe. 



Je ne résiste pas au plaisir de vous donner des nouvelles des anciens : Maxime Boccon, ex membre de l'équipe de France aux JO, a remporté l'argent en K1. Et Catherine Mathevon, elle aussi ex des JO, a gagné 3 médailles d'or en kayak.



Si la relève est assurée avec les jeunes, les vétérans savent encore se défendre !



A voir : les résultats sur le site du club.





 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité