• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Ligue 2 : Sochaux entre satisfaction et regrets après le match nul face à Caen

Les Sochaliens ont décroché un match nul face à Caen en ouverture de la saison de Ligue 2, le 26 juillet 2019. / © PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP
Les Sochaliens ont décroché un match nul face à Caen en ouverture de la saison de Ligue 2, le 26 juillet 2019. / © PHOTOPQR/L'ALSACE/MAXPPP

Pour le premier match de la saison en Ligue 2, Sochaux a décroché un match nul (0-0) face à Caen, ancien pensionnaire de Ligue 1, vendredi 26 juillet au stade Bonnal. 

Par Jérémy Chevreuil

Le FC Sochaux affrontait d'entrée un gros morceau pour l'ouverture du championnat de Ligue 2. Pour le premier match de la saison vendredi 26 juillet, c'est le stade Malherbe de Caen, tout juste descendu de Ligue 1, qui se présentait sur la pelouse de Bonnal. À l'issue d'un match engagé, les deux équipes se sont séparées sur un résultat nul (0-0). Sochaux peut se satisfaire d'avoir dominé les Normands dans le jeu, tout en regrettant les occasions manquées. 
 
Sochaux Caen


C'est le discours qu'a tenu l'entraîneur sochalien Omar Daf après la rencontre. "Sur la physionomie du match, notre gardien ne fait pas un arrêt. nous on frappe onze fois au but. Ce qui est dommage c'est que j'aurais aimé qu'on concrétise une des occasions qu'on s'est procuré ce soir", confiait-il. 
 
Omar Daf Sochaux Caen

Sur le même sujet

Chenôve : de nouvelles voitures ont brûlé en ville

Les + Lus