Accident mortel près de Pont-de-Roide : un homme de 20 ans retrouvé décédé dans sa voiture immergée

Publié le Mis à jour le
Écrit par Sarah Rebouh .

Un terrible accident de la route s'est produit près de Pont-de-Roide (Doubs). Un jeune homme de 20 ans a malheureusement perdu la vie. Explications.

Les pompiers du Doubs annoncent ce 29 avril aux alentours de 11h, avoir fait la découverte d'un homme de 20 ans décédé dans sa voiture immergée à Remondans-Vaivre près de Pont-de-Roide, non loin du Pays de Montbéliard.

Selon les premières constations, il s'agirait d'une sortie de route dans un champ, au milieu duquel se trouvait une retenue d'eau. Après avoir fait des tonneaux, le véhicule a terminé sa route dans l'eau, sur le toit. Le conducteur aurait été piégé dans l'habitacle de sa voiture et n'aurait pas pu s'en extirper.

Une enquête de la gendarmerie a été ouverte pour comprendre les circonstances exactes de ce drame. La famille de la victime, évidemment sous le choc, ainsi que le maire de la commune de Rémondans-Vaivre, où s'est produit le terrible accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité