Cet article date de plus de 3 ans

FCSM : Vu d'Espagne et inquiétude des supporters

Peter Zeidler s'en va. Le nouveau directeur sportif, David Vizcaino, vient d’Alavès en Espagne, propriété des nouveaux gestionnaires du FC Sochaux, les dirigeants du club de basket de Baskonia. Réaction d'Espagne avec Clément Jeannin. Et des supporters
Peter Zeidler, l'entraîneur du FCSM s'en va pour entraîner le club suisse de Saint-Gall. Et on connaît depuis ce matin le nom du nouveau directeur sportif du FC Sochaux : David Vizcaino.
Il vient du club d'Alavès en Espagne. Alavès est la propriété des nouveaux gestionnaires du FC Sochaux, les dirigeants du club de basket de Baskonia.

Dans un communiqué, le club nous apprend que : "Agé de 45 ans, David Vizcaíno devient officiellement le directeur sportif du FC Sochaux-Montbéliard. Il aura en charge l'ensemble de la politique sportive du club, du centre de formation jusqu'à l’équipe première, en lien avec les autres clubs de football de Baskonia-Alavés."

Clément Jeannin se trouve actuellement en Espagne. Il explique justement comment ça réagit de l'autre côté des Pyrénées.


FCSM : Vu du côté d'Alavès, nouveau propriétaire du club

Et réactions de supporters du FCSM qui ont déjà bien souffert cette année !
 

FCSM : vu d'Espagne et inquiétude des supporters

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
fc sochaux-montbeliard football sport