Le Festival Urban Session fait bouger le Pays de Montbéliard du 21 au 28 octobre

© Pixabay
© Pixabay

Plusieurs événements sont prévus du 21 au 28 octobre à Montbéliard dans le cadre de la Urban Session 2017. Au programme : soirée rap, Hip Hop, spectacles, diffusion de films ou encore Open Mic... Un beau rendez-vous en perspectives.

Par SR

Du 21 au 28 octobre, le Pays de Montbéliard fait résonner les cultures urbaines à l'occasion du Festival Urban Session 2017. "Le festival des cultures urbaines a été créé en 2008. Ce festival est une manière de découvrir ou redécouvrir, les cultures urbaines. Danse, ateliers de création et d’expression, projets artistiques et musicaux, rencontres avec des troupes professionnelles, scènes jeunes artistes, compétitions sportives (BMX,…) sont autant d’activités qui permettent aux jeunes de s’exprimer et de s’ouvrir aux autres" explique la Ville de Montbéliard. 
Scylla - Second souffle
Le Moloco, salle de concert située à Audincourt, a été choisi pour lancer le festival ce samedi 21 octobre à 20h30, avec la présence du rappeur Scylla, à la voie grave et à l'univers sombre mais profond. Les artistes Napalm et Lacraps seront également de la partie. Une soirée open-mic aura également lieu aux Bains-douche le vendredi 27 octobre à 20h. 

Découvrez le programme complet : 



Sur le même sujet

Fête de la musique : le groupe Yellow Town, entre rock, pop et folk

Les + Lus