• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Football, Ligue 2 : le FC Sochaux s'incline 2-0 contre Lens

José Manuel Aira, coach du FCSM, va devoir remonter le moral des troupes après un match en demi-teinte. / © Sami Belloumi/MaxPPP
José Manuel Aira, coach du FCSM, va devoir remonter le moral des troupes après un match en demi-teinte. / © Sami Belloumi/MaxPPP

Le FCSM a perdu contre le RC Lens, à l'extérieur, sur le score de 2 à 0 ce samedi 15 septembre, lors de la 7e journée de Ligue 2. Un match en demi-teinte.

Par Sarah Rebouh

"Le FCSM est passé complètement à côté de son match et s'incline logiquement face au @RCLens" a annoncé sans détour le compte officiel du FCSM sur Twitter. Sur le site internet du club on peut lire : "Le FCSM impuissant à Lens".

Il faut dire que les Lensois, survoltés et invaincus à la maison, ont démarré le match sur les chapeaux de roue en exerçant un bon pressing sur les Jaune et Bleu et en se créant plusieurs occasions. À la 15ème minute, c'est Yannick Gomis qui ouvre le score pour Lens.

Les Sochaliens, sonnés essaient pourtant de réagir mais encaissent un second but à la 63e minute, grâce à Walid Mesloub après de nombreuses relances aléatoires. Enfin, la note aurait pu être encore plus salée si la balle d'Ambrose avait trouvé les filets plutôt que la transversalle de Prévot, le gardien franc-comtois (70e minute).

Un match a oublier pour le FCSM qui pointe à la 11ème place du classement général. Le FC Sochaux recevra Orléans, le vendredi 21 septembre à 20h.

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Bellevesvre, Mouthier, Torpes : les parents amènent des animaux à l’école pour dénoncer la fermeture d'une classe

Les + Lus