Deuxième édition de ce festival pluridisciplinaire en extérieur qui n'a aucun lien avec le punk-rock américain contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant trop vite le titre de l'article.
Attention ! Ne confondez pas Green Days Festival avec Green Day (en) festival.
Le premier est donc l'attraction conviviale de ces prémices estivaux dans le Pays de Montbéliard. Un cocktail nature avec spectacles vivants, parcours cinematographiques et dégustations de produits franc-comtois.
Le second est un excellent groupe de punk-rock américain, dont je ne saurais trop vous conseiller cette excellente version live de "Welcome to Paradise" réalisée en 2011 lors d'un concert à Tokyo et qui envoie le bois comme on dit aux Eurockéennes de Belfort.
Bref, revenons à notre Festival Green Days de Montbéliard.
C'est la deuxième édition, sur la "home" du site web c'est écrit que Green Days est une invitation aux échappées fertiles. Cette deuxième édition du festival outdoor et pluridisciplinaire fait toute sa place à la convivialité, à la proximité et explore les liens que l’on tisse avec un lieu. Car Green Days est un festival de territoire, qui parle des endroits où nous vivons.
Comme on n'était pas trop sûrs d'avoir tout compris, on a envoyé Emmanuel Thiery et Philippe Trzébiatowski nous expliquer:Par contre si ça vous a donné envie d'en savoir plus sur le groupe Green Day, leur bio elle est là