Montbéliard : suspicion d'intoxication au monoxyde de carbone au restaurant Courtepaille

Un incident s'est produit ce vendredi 1er décembre au restaurant Courtepaille de Montbéliard aux alentours de 10h40. Huit employés ont été transportés à l'hôpital Nord Franche-Comté. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au total, trois engins et 10 pompiers ont été mobilisés au restaurant Courtepaille de Montbéliard, situé dans la zone administrative du Pied des gouttes. Huit employés ont été transportés à l'hôpital Nord Franche-Comté pour lever le doute concernant une potentielle intoxication au monoxyde de carbonne.

En cause, une défaillance du système de chauffage au gaz. Dix neuf personnes ont été placées en chômage technique puisque le restaurant a immédiatement été fermé. La date de réouverture de l'établissement de restauration n'a pas été dévoilée. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information