Pontarlier : ivre et mécontent un client de discothèque brandit une arme devant les vigiles

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche 1er septembre devant la discothèque de Pontarlier dans le Haut-Doubs. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était 4h45 la nuit dernière quand ce client émêché en discothèque est revenu sur les lieux. L'homme a selon la police menacé les vigiles avec une arme qui s'est révélée être une arme factice de type airsoft. 

Interpellé par les forces de l'ordre, cet homme de 25 ans était sous l'emprise de l'alcool avec un taux de 1,26 grammes par litre de sang. Il conduisait également sans permis de conduire. 

Placé en garde à vue, le suspect dont c'était l'anniversaire a reconnu les faits. Il sera convoqué en février 2020 devant le tribunal correctionnel. Son véhicule lui a été confisqué indique la police. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information