Un blessé grave dans un choc frontal

Publié le Mis à jour le
Écrit par Vanessa Hirson
L'accident s'est produit sur la RN 57.
L'accident s'est produit sur la RN 57. © Prisme

Alors que les chiffres de la sécurité routière du mois d’octobre viennent d’être publiés, on apprend qu’un accident a fait un blessé grave ce jeudi 13 novembre vers 10h30, sur la RN 57 à la Cluse-et-Mijoux. On déplore également un blessé léger.


Un choc frontal entre un véhicule léger et une camionnette a fait un blessé grave et un blessé léger. La victime grièvement blessée est un homme de 25 ans. C’est lui qui conduisait la fourgonnette. Il a dû être transféré au CHU de Minjoz de Besançon.

Le seconde victime est âgée de 41 ans. Il est blessé plus légèrement. Il a néanmoins été transporté au centre hospitalier de Pontarlier.
La circulation a été fortement perturbée dans le secteur. La route a été coupée dans les deux sens pendant quelques heures.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.