Un tweet des étudiants Infocom de Besançon fait le buzz !

Ils ont voulu faire un "dab", la danse du buteur Paul Pogba. Sauf que l'image arrêtée des étudiants rappelle le signe nazi. Le compte Twitter des étudiants a présenté ses excuses après la réactions de plusieurs internautes. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand Paul Pogba le joueur de Manchester United marque un but, il danse sur le terrain ! Un geste de la main, une espèce de révérance et voici le "Dab" une danse devenue célèbre parmi les fans de foot. Le mouvement vient du hip hop américain et a envahi le monde du sport en quelques mois.

Lors de la rentrée, les étudiants infocom réunis dans un amphi à Besançon (Doubs) ont voulu faire de même. Mais le résultat a heurté certains internautes.

 

Des excuses dans la foulée 

Le tweet est resté en ligne mais face au buzz, les étudiants bisontins ont présenté leurs plus plates excuses. Il leur reste à inviter Pogba pour prendre des cours ! Leçon numéro 2, réseaux sociaux tu maîtriseras.... avant de publier à tout va. 
 



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information