Ensemble c’est mieux !

Lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi à 10h45
Logo de l'émission Ensemble c’est mieux !

Les goûters du dimanche à l'écomusée de Pierre de Bresse... présentation à 9H50 le matin

L’Écomusée de la Bresse bourguignonne à Pierre-de-Bresse (71) invite à une nouvelle saison de « thé ou champagne pour tout le monde ». Chaque dimanche, c'est goûter et spectacle, à l’heure du thé.

Par C.R.

Thé ou champagne pour tout le monde

Une fois encore, l’Écomusée de la Bresse bourguignonne vous invite à sortir le dimanche après-midi pendant l'hiver... Il propose au château de Pierre-de-Bresse en Saône-et-Loire, une nouvelle saison de « thé ou champagne pour tout le monde ».
Le rendez-vous est fixé chaque dimanche à 15h30, du 5 février au 5 mars 2017, pour découvrir des artistes et des spectacles à l’heure du thé. "Place à la musique, aux livres et histoires populaires pour cette programmation 2017." Récital de chansons françaises, petites histoires et légendes en patois, ou récit de la naissance d'un livre, l'invitation vaut pour toute la famille.

Le spectacle est offert avec le billet d’entrée, il se déroule au salon de thé du château et s’accompagne d’une consommation."
Présentation avec Dominique Rivière, conservateur et directeur de l’écomusée de la Bresse bourguignonne. 
Dominique Rivière, conservateur et directeur de l’écomusée de la Bresse bourguignonne

Au sommaire également ce vendredi


Les Oenorires, humours millésimés
Du 28 janvier au 4 février 2017, 3ème édition de ce festival qui marie pour le plaisir de tous, des talents de la scène humoristique et des talents vinicoles et gastronomiques de Givry et sa région. Au programme : la Compagnie du oui, Céline Groussard, Stotz et Giroud, Max Bird, Jovanny, Elodie Poux, Guillermo Guiz, David Azencot et Frédérick Sigrist.
Tous les détails avec Antoine Demor, co-organisateur du festival. 
Antoine Demor, organisateur du festival

Des nouvelles des libraires
Comme chaque vendredi, faites connaissance avec une librairie indépendante de notre région, en partenariat avec les Centres régionaux du livre. Cette semaine, c'est Nathalie Bray, de la librairie le Forum à Besançon, qui est notre invitée. Avec son coup de coeur du début de l'année et une invitation à débattre de la rentrée littéraire, le samedi 28 janvier autour d'un petit-déjeuner café/croissants. 
Nathalie Bray, librairie le Forum Besançon

 

A lire aussi