• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

DFCO & Débats

Retrouvez les replays des émissions de la saison 2016 / 2017
Logo de l'émission DFCO & Débats

Avant Nancy-Dijon, Quentin Bernard vous répond dans DFCO & Débats

Après une trêve internationale bienvenue, le championnat reprendra samedi à Nancy pour le DFCO. Un duel entre promus qui vaudra cher. Pour en parler, le défenseur dijonnais Quentin Bernard est l'invité de "DFCO & Débats" mercredi 16 novembre à 20h, en direct sur Facebook.

Par T.S.

Pendant que les internationaux étaient en campagne avec leurs sélections respectives, les joueurs restants du DFCO ont disputé un match amical face à Créteil, vendredi 11 novembre à Avallon (Yonne). Et face à ce club qui évolue désormais en National, on ne peut pas dire que Dijon ait tenu son rang. Une défaite 3-0 (tout de même), mais l'essentiel pour l'entraîneur était de redonner du temps de jeu à Marvin Martin et Vincent Rüfli, de retour de blessure, et expérimenter un nouveau système à 3 défenseurs. Mais Olivier Dall'Oglio a été déçu par certains comportements (notamment Johan Gastien, expulsé pour avoir parlé à l'arbitre). 

DFCO & Débats - Quentin Bernard

Gros défi à Nancy


Mais pour Dijon, l'essentiel est ailleurs : à Nancy, où un match très important l'attend samedi 19 novembre (20h), entre deux promus en Ligue 1 qui entendent y rester. Si l'ASNL a un peu de retard sur le tableau de marche (19ème avec 9 points), les Nancéiens restent sur 2 victoires de rang à domicile (contre Caen en coupe de la Ligue puis en championnat) et auront à coeur d'effacer leur dernière défaite cinglante à Monaco (6-0 !)


© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

 

A lire aussi

François Hollande accorde un entretien à France 3 Bourgogne