• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

DFCO & Débats

Retrouvez les replays des émissions de la saison 2016 / 2017
Logo de l'émission DFCO & Débats

#DFCOEAG : refaites le match avec l'entraîneur adjoint Stéphane Jobard

Stéphane Jobard est l'invité de DFCO & Débats mercredi 9 novembre 2016. / © France 3 Bourgogne
Stéphane Jobard est l'invité de DFCO & Débats mercredi 9 novembre 2016. / © France 3 Bourgogne

Le bras droit d'Olivier Dall'Oglio est un pilier du club. Stéphane Jobard a fait toute sa carrière à Dijon, en tant que joueur d'abord, puis entraîneur. Avec lui, vous pourrez discuter en direct sur la page Facebook de France 3 Bourgogne du match nul concédé à la dernière seconde face à Guingamp. 

Par T.S.

Quel dommage. Alors qu'il menait 3-1 face à Guingamp, le DFCO a fini par craquer, et s'est fait rejoindre à la dernière seconde des arrêts de jeu, 3 partout. Un match nul pas honteux, mais qui laisse forcément un goût amer dans la bouche des Dijonnais, qui ont laissé filer 2 points à domicile. Malgré tout, Dijon a fait son match, marquant 3 buts de la tête, et prolongeant sa série de matchs sans défaite en championnat (6, désormais). Au classement, le DFCO est 11ème, et reprendra la compétition dans une dizaine de jours avec un déplacement ô combien important à Nancy. 


Jobard, l'homme de l'ombre


Pour revenir avec vous sur la réception de Guingamp et sur l'actualité du club, c'est l'entraîneur adjoint d'Olivier Dall'Oglio qui est l'invité de DFCO & Débats, ce mercredi 9 novembre 2006 à 20h. A 45 ans, Stéphane Jobard est un homme du cru, qui a passé toute sa carrière à Dijon, en tant que joueur et capitraine entre 1989 et 2006 (il a terminé sa carrière sous les ordres de Rudi Garcia, le nouvel entraîneur de l'OM), puis en tant qu'entraîneur des U19, et de la CFA2, avant de devenir entraîneur adjoint en Ligue 2 en 2012. Homme discret et sympathique, homme de l'ombre dans le staff dijonnais, Stéphane Jobard pourra vous expliquer son rôle au sein du club. 

Pendant 20 minutes, Stéphane Jobard répondra à vos questions en direct sur la page Facebook de France 3 Bourgogne. Rendez-vous mercredi 9 novembre 2016 à 20 heures !

A lire aussi

Quétigny : un moyen-métrage tourné par des lycéens à Barcelone