• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Dimanche en politique Bourgogne

Dimanche à 11h25
Logo de l'émission Dimanche en politique Bourgogne

Qui gagnera la primaire à gauche ? Revoir le débat bourguignon de « Dimanche en politique »

Après le premier débat télévisé de jeudi soir, et avant le premier tour du 22 janvier, "Dimanche en politique"  a organisé le débat en Bourgogne.

Par Lilian Melet

Revoir l'émission

Les 22 et 29 janvier, 7 candidats seront en lice dans cette primaire de gauche, Manuel Valls, Arnaud Montebourg, Benoit Hamon, Vincent Peillon, Sylvia Pinel, François de Rugy et Jean-Luc Benhamias.

Dimanche à 11h30, les soutiens des 3 principaux candidats ont débattu sur le plateau de « Dimanche en politique ».

Ils nous ont dit si cette primaire peut avoir le même impact qu’en 2011. Ils nous ont expliqué ce qui les sépare, et ce qui pourra ensuite les rapprocher. Ils ont évoqué le scénario à venir de la Présidentielle, et l’éparpillement des candidats de gauche.

Un débat entre Philippe Baumel (député PS 71) soutien d’Arnaud Montebourg, Michel Neugnot (PS 21) vice-président au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, soutien de Manuel Valls et Pierre Grosset, conseiller régional du Jura, soutien de Benoit Hamon.

Pour chaque rendez-vous avec Dimanche en politique, vous pouvez réagir et commenter via Facebook, via Twitter avec #DimPolBourgogne, ou via le formulaire ci-dessous.

Ce contenu n'est plus disponible


Bèze : une passerelle de 24 tonnes pour enjamber la rivière