bourgogne
franche-comté
Choisir une région

JT 19/20 Bourgogne

Tous les jours à 19h
Logo de l'émission JT 19/20 Bourgogne

JT du vendredi 28 novembre 2015 : plus de 500 personnes ont assisté aux obsèques de Fabian Stech à Dijon

© France 3 Bourgogne
© France 3 Bourgogne

Le JT de 19 heures du vendredi 28 novembre 2015 est présenté par Pauline Ringenbach. A la une de l'actualité, les obsèques de Fabian Stech, en l'église Saint-Michel à Dijon. Fabian Stech a été tué vendredi 13 novembre lors de l'attentat qui a eu lieu au Bataclan, à Paris.

Par Caroline Jouret

Revoir l'émission

Dijon : l'église Saint-Michel était pleine pour les obsèques de Fabian Stech à Dijon. Cet homme de 51 ans,  docteur en philosophie, professeur d'allemand, professeur de karaté, critique d'art est l'une des victimes des attentats de Paris. 
Dijon et Mâcon : A la veille de l'ouverture de la COP 21, le collectif Alternatiba a organisé des rassemblements pour sensibiliser la population aux bonnes pratiques pour lutter contre le réchauffement climatique.
Sondage élections régionales : d'après un sondage publié par le Bien Public le Front National serait devant au 1er tour en Bourgogne Franche-Comté.
L'ouverture des magasins le dimanche fait polémique. Ils seront ouverts demain à Chalon-sur-Saône. A Dijon, quatre dimanches par an, certains pensent que c'est suffisant, d'autres en voudraient plus.
L'aérodrome Auxerre-Branches reprend du service. La piste qui était dans un état déplorable a entièrement été refaite.
Dijon : Le marché de Noël a été inauguré ce samedi en fin après midi :Grande roue, chalets, patinoire et manèges animeront la capitale des Ducs jusqu'au 3 janvier prochain.
Nevers : c'est la fête dans le quartier du Banlay. le centre social a soufflé ses 50 bougies. 
Football : retour sur les résultats hier soir du DFCO qui conforte pas place de leader, et de l'AJA
Retour sur l'actu de la semaine, comme tous les samedis avec le Zapactu
Histoires 14/18 il y a cent ans : le célèbre Poilus-Palace, une cantine réservée aux soldats permissionnaires à la gare de Dijon.

Revoir tous les JT du 19-20 de France 3 Bourgogne