FC Sochaux : Thibaut Pinot aperçu dans les gradins de Bonal, un mois après son abandon lors du Tour de France 2019

Thibaut Pinot a pu se réjouir de la victoire du FCSM face à l'ASNL (3-0). / © Capture écran / Twitter
Thibaut Pinot a pu se réjouir de la victoire du FCSM face à l'ASNL (3-0). / © Capture écran / Twitter

Le coureur franc-comtois, Thibaut Pinot, a été aperçu au stade Auguste Bonal, à l'occasion de la victoire du FC Sochaux face à Nancy (3-0), vendredi 23 août. Il s'agit de la deuxième apparition publique du cycliste depuis son abandon, le mois dernier, lors du Tour de France 2019.

Par Antoine Belhassen

Une victoire et du spectacle, sur le terrain comme dans les tribunes. En effet, la facile victoire du FC Sochaux face à Nancy (3-0), ce vendredi 23 août, a pu être appréciée par un spectateur de choix, en la personne de Thibaut Pinot. 

Un mois après son abandon lors du dernier Tour de France 2019, le coureur cycliste a été aperçu dans le virage nord du stade Auguste Bonal en compagnie du kop, groupe de fidèles supporters. Une belle ambiance relayée par le sportif sur son compte Instagram.
 
 

Une reprise prochaine ?


Ce n'est évidemment pas la première fois que Thibaut Pinot se rend à Bonal pour admirer toute la technique sochalienne. Mais cette visite n'est pas anodine.

Pendant de longues semaines après sa blessure, le Haut-Saônois a évité les sorties médiatiques. Son dernier "signe de vie" remonte à mi-juillet, lorsque le coureur était remonté sur un vélo, près de chez lui à Mélisey (Haute-Saône).

Depuis, il a couru à deux reprises, vendredi 16 et lundi 19 août. Pour un total de près de 200 kilomètres.

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus