C'est devenu l'un des plus grands festivals reggae de France. Bienvenue sur le site des forges de Fraisans, dans le Jura, en images.
"On n'entend plus jamais de rasta music à la radio", chantait Pierpoljak en 2005. Sauf peut-être à Fraisans, petit bout de Jura aux parfums jamaïcains, effluves interdites et guitares syncopées comprises. Depuis vendredi, le festival No Logo a ressorti ses sound systems pour une nouvelle édition haute en couleurs rouge jaune vert. On le sait, les plus grands noms du reggae mondial s'y bousculent, le public aussi, et à France 3 Franche-Comté, nos équipes en redemandent. Il aura suffi de quelques années pour faire de cet événement le premier festival reggae de France : il devance désormais le mythique Reggae sun ska girondin. Tout ça sans pub, ni sponsor ; à la cool.Aline Bilinski et Eric Debief vous font revivre la soirée de samedi :
durée de la vidéo: 02 min 15
Au festival No Logo, le reggae est roi
Tout au long du week-end, France 3 Franche-Comté vous fait vivre le No Logo Festival de l'intérieur, sur Facebook, Instagram et par ici.