Football, Ligue 2 : le FC Sochaux fait 2-2 contre Valenciennes

Le FC Sochaux Montbéliard a fait match nul 2-2 sur la pelouse de Valenciennes mardi soir. Valencienne est revenu deux fois au score. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Dans une première mi-temps riche en occasions et particulièrement disputée, le FCSM a ouvert le score par Aldo Kalulu avant que Valenciennes FC n'égalise dans la foulée" écrit le FCSM sur son site internet. En effet, la première mi-temps n'a pas été à l'image de la deuxième, plus lente et moins rythmée. 

Jeando Fuchs a repris de l'avance en marquant un deuxième but à la 49ème minute, avant que Mehdi Tahrat n'égalise une deuxième fois pour les Nordistes, malgré la faiblesse des assauts de son équipe. Coup dur pour les Sochaliens qui repartent avec un seul petit point alors que le match était entre leurs mains.

Le rêve de Ligue 1 dès l'an prochain s'envole un peu plus loin après cette défaite. Le FCSM pointe à la 10ème place du classement de Ligue 2, derrière Le HAC et devant Orléans.

Un accord a été trouvé entre Alavès et le FC Sochaux

Une chaîne espagnole a annoncé mardi 24 avril qu'un accord a été trouvé entre le club Alavès et le FC Sochaux, pour un partenariat. Le club espagnol prendra le contrôle du volet sportif du FCSM. Peter Zeidler a confirmé l'information.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information