Besançon : un homme retrouvé mort dans l'incendie d'un immeuble du quartier Saint-Claude

Publié le Mis à jour le

Un immeuble a été ravagé par le feu à Besançon, dimanche 27 février. L'incendie a fait une victime, un homme de 32 ans retrouvé inanimé dans son appartement par les pompiers du Doubs.

Dimanche 27 février, un violent incendie s'est déclaré peu après minuit dans un immeuble de trois étages à Besançon (Doubs). Un homme de 32 ans a été retrouvé sans vie par les pompiers. 

Incendie mortel

Le feu a pris au dernier niveau de l'immeuble de 3 étages, situé rue Jean Violet. Cinq camions et une vingtaine de pompiers se sont rendus sur place pour éteindre l'incendie.

C'est au moment de l'inspection des lieux de l'incendie que les soldats du feu ont découvert le corps inanimé d'un homme de 32 ans. Victime d'un arrêt cardiaque, il a été déclaré décédé par le médecin du SMUR également présent sur place.

Investigations à venir

Les autres habitants ont pu regagner leur domicile, après que l'incendie ait été maîtrisé. Les causes et les circonstances du drame restent pour l'heure inconnues. Une enquête de police doit être ouverte pour éclaircir l'origine de ce feu.