Haute-Saône : la septuagénaire roulait très vite et sans permis depuis 14 ans !

Les gendarmes de Haute-Saône ont intercepté la semaine dernière une femme de 74 ans qui multipliait les infractions. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les motocyclistes de la brigade de Lure ont contrôlé la personne à 146 km/h au lieu des 110 autorisés indiquent les gendarmes sur leur page Facebook. 

A leur grande surprise, la contrevenante au volant est une femme de 74 ans alors que les excès de vitesse sont commis plutôt par des hommes jeunes.

Invitée à présenter son permis, la septuagénaire a prétendu avoir d’abord oublié celui-ci à la maison. Après avoir réalisé des vérifications au fichier des permis de conduire, les gendarmes ont constaté que l’intéressée n'avait plus de permis, plus de points depuis novembre 2005 suite à une série d'infractions sur la route. 

La conductrice finit par reconnaître qu’elle a bien rendu son permis à la préfecture il y a 14 ans mais que, depuis, elle continue de conduire, de façon occasionnelle d’après ses dires. La septuagénaire a été condamnée à une forte amende.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information