• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Rolling Saône 2018 : Alonzo, SHY’M et le groupe BB Brunes pour clôturer le festival

© Valérie VREL / MAXPPP, Valery HACHE / AFP, François GUILLOT / AFP
© Valérie VREL / MAXPPP, Valery HACHE / AFP, François GUILLOT / AFP

Le rappeur Alonzo, la chanteuse Shy’m et les BB Brunes seront en concert ce samedi 12 mai à Gray. Ils font partie de ceux qui joueront les dernières notes du festival. De la pop, du rock, du funk, de quoi clôturer en beauté le festival Rolling Saône 2018 !

Par Robin Crumière

Pocket Full of Funk : 17h15 – 18h15

Les six musiciens du groupe Pocket Full of Funk, originaires de Lons-le-Saunier, jouent ensemble du funk, du groove et parfois même de la soul. Leur but ? Imposer un rythme, une énergie communicative pour vous faire danser !

Pocket Full of Funk - My Head



SHY’M : 18h15 – 19h15

SHY’M, c’est 10 ans de carrière, 3 NRJ Music Awards, 500 millions de vues sur Youtube et deux millions d’albums vendus réunis sur une scène. Elle voyage entre la pop rythmée et les douces ballades qu’elle interprète lors de sa tournée, pour vous, dans un cadre intimiste pour revenir auprès de ses fans.

SHY'M - Si tu m'aimes encore



Keblack : 19h15 – 20h15

Chacune de ses apparitions musicales sur Youtube se comptabilise en millions de vues. Keblack, jeune artiste de la pop urbaine, présente sur scène comme derrière l’écran un travail de qualité qui plaît à la nouvelle génération.

Keblack - Bazardée



BB Brunes : 20h15 - 21h30

Encore et toujours des musiciens d’une grande renommée à Rolling Saône ! A l’occasion de ses 10 ans, le quatuor BB Brunes prend un véritable virage musical en s’essayant au groove et l’électro en plus de la pop et du rock. C’est l’occasion de les écouter avant la sortie de leur nouvel album en septembre 2018.

BB Brunes - Coups et Blessures



Léa Paci : 21h30 – 22h30

Cette jeune artiste de 21 ans mélange la chanson française et l’électro-pop. Nommée dans la catégorie « révélation francophone de l’année » aux NRJ Music Awards 2017, Léa Paci sera à Gray ce samedi au grand bonheur de son public.

Léa Paci - Adolescente Pirate



Alonzo : 22h30 – 23h30

Alonzo est un ancien membre du groupe de rap français Psy4 de la Rime, tout comme Soprano. Après s’être lancé dans une carrière solo en 2009, il est devenu un artiste incontournable du rap français en 2017/2018.

Alonzo - Papa allo



Tom Tyger : 23h30 – 00h45

Tom Tyger un DJ et compositeur, élu « Meilleur nouveau talent » en 2016 par le magazine DjMag. Ce jeune artiste émergent est supporté par David Guetta, la Swedish House Mafia ou encore Nicky Romero, avec qui il partagera la scène de Rolling Saône cette année.

Tom Tyger - Delano


Nicky Romero : 00h45 – 02h00

Le DJ néerlandais Nicky Romero a été choisi pour clôturer en beauté l’édition 2018 de Rolling Saône. Repéré par David Guetta, le jeune DJ de 27 ans a collaboré avec Calvin Harris, Rihanna ou encore Avicii devant des scènes de plusieurs dizaines de milliers de personnes. Ce soir, il sort les platines pour se produire en comité un peu plus restreint, et pour mettre un point d’orgue au festival Rolling Saône de Gray.

Nicky Romero (vs Avicii) - I Could Be The One




Retrouvez toutes les informations pratiques sur le site du festival.

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Hausse des carburants : un chèque transport va-t-il voir le jour en Bourgogne-Franche-Comté ?

Les + Lus