Un accident mortel de la circulation sur la RN57 hier

Le bilan est terrible : un bébé de 18 mois et un homme de 41 ans sont morts et un homme de 60 ans est dans un état grave.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit peu avant 17 heures hier sur la Nationale 57 à hauteur de Sorans-lès-Breurey. Pour une raison encore indéterminée, un bisontin de 60 ans qui roulait à bord d'une Renault Laguna en direction de Vesoul avec derrière lui son petit-fils dans un porte-bébé a perdu le contrôle de son véhicule. Celui-ci a violemment percuté une C3 qui arrivait en sens inverse. 

Le conducteur de la Citroën est mort sur le coup. Le grand-père et son petit-fils étaient grièvement blessé hier-soir. On a appris ce matin que le bébé n'avait pas survécu.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information