• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Echenoz-le-Sec (70) : un poids lourd se renverse et provoque des coupures d'électricité

Le camion s'est renversé en bordure de la RN57 à Echenoz-le-Sec en Haute-Saône / © France 3 Franche-Comté : Jean-Stéphane Maurice
Le camion s'est renversé en bordure de la RN57 à Echenoz-le-Sec en Haute-Saône / © France 3 Franche-Comté : Jean-Stéphane Maurice

Un camion s'est renversé ce mardi 7 mai vers 3 heures du matin sur la RN 57 en Haute-Saône. 

Par Sophie Courageot

Le chauffeur est indemne. Le camion s'est renversé pour une raison indéterminée dans le talus de la route nationale la nuit dernière. Il a heurté un poteau électrique d'une ligne à 20.000 volts.

Une déviation sera mise en place à partir de 9 heures et pour une durée d'au moins trois heures pour effectuer les opérations de relevage de l'engin. 

- En venant de RIOZ, prendre D5 direction Trésilley, puis D33 Fondremant, rejoindre GRANDVELLE puis D 474 direction VESOUL.
- En venant de VESOUL, prendre D 474 direction GRAY, à GRANDVELLE prendre D 33 direction Fondremand, puis D 5 Trésilley pour rejoindre RIOZ.

Le chauffeur du camion appartenant à une société des Vosges se serait endormi selon les premiers éléments de l'enquête.

L'électricité a été coupée momentanément sur les communes d'Echenoz-le-Sec, Le Magnoray, Authoison, Filain, Vy les Filain, Vallerois le Bois  le temps que la société SICAE EST procède à des réparations à distance. 800 à 1000 foyers étaient concernés. Entre Rioz et Vesoul, les derniers abonnés sont réalimentés ce matin par un groupe électrique. 
 


 

Sur le même sujet

Dijon : festival VYV, demandez le programme et le mode d'emploi !

Les + Lus