Esprit de la foire, es-tu là ? A Vesoul, la réponse est non. La première foire de Haute-Saône n'est pas à la fête. Peu d'exposants et faible fréquentation.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Adieu le foire de Vesoul, après 50 éditions. Bonjour la nouvelle foire de Haute-Saône, toujours à Vesoul... Et adieu pour elle aussi ? La première édition semble courir vers un flop.
Au "Parc expo 70", à peine une quarantaine d'exposants. Les organisateurs en attendaient plus d'une centaine. Et les visiteurs ne semblent pas enthousiasmés. Sur place, parking minuscule. Balisage inexistant. Et avant la manifestation, une communication très discrète. Faible consolation : la grogne des exposants a obligé les organisateurs à supprimer le prix de l'entrée pour les visiteurs. Il était fixé à 3 euros.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité