• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

18 000 fans, (presque) autant d'articles !

© © France 3 / Archives
© © France 3 / Archives

Tour du web après le concert de Johnny Hallyday, hier soir au stade Bonal de Sochaux.

Par C. Dengall

Le plus dithyrambiquele Pays.fr a été charmé, ça c'est sûr, par la prestation de Johnny... "Fort, très fort", sont les termes du journaliste, qui prend plaisir, on le sent, à revivre le concert. Le diaporama du show produit quant à lui son petit effet.

Le plus neutre : 18 000 spectateurs, entre 55 et 135 euros la place... L'Alsace.fr donne des chiffres... Dont les 3 000 projecteurs qui ont assuré le show, même si le quotidien alsacien s'est permis un jeu de mots (presque) inattendu : "Johnny a "allumé le feu" hier soir à Bonal".

Le plus "fan": vous avez manqué les dernières actualités de Johnny ? Pas de problème : le site purepeople.fr retrace l'agenda du dernier mois de la star, détaillant concerts, plateaux télé et rumeurs...

Le plus descriptif : mise en scène, flammes, spectacle... Après le passage de Johnny à Montpellier (un show qui a ouvert sa tournée "Jamais seul"), le site du Nouvel Observateur s'amuse à détailler le spectacle... De quoi revivre de beaux moments.

Le plus sceptique : Moins sympa, Francetv.info annonce bien la tournée 2012 mais revient aussi sur les problèmes financiers du chanteur après l'annulation de sa tournée précécédente dans ce papier intitulé "Rallumer le feu pour faire fondre les dettes"...

Sur le même sujet

toute l'actu musique

Vacances studieuses sur les traces du patrimoine bisontin

Les + Lus