• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • ÉCONOMIE
  • DÉCOUVERTE
  • JUSTICE
  • SPORT

Accidenté de la route avec une balle dans la tête

A Nevers, suite à un accident de la route, un homme a été hospitalisé. Un projectile a été découvert dans sa tête.

Par P.R avec l'AFP

La gendarmerie de Nevers a ouvert une enquête après la découverte, lors de son hospitalisation, d'un projectile dans la tête d'un homme de 31 ans secouru dans un premier temps après un banal accident de la circulation, mercredi 11 avril 2012. L'homme est toujours dans le coma.

Selon les gendarmes, mercredi 11 avril 2012, près de Nevers, le véhicule d'un homme est sorti de la route puis a glissé dans le fossé, confirmant une information du Journal du Centre. Le chauffeur, seul à bord, était conscient à l'arrivée des secours et ne semblait présenter que des blessures sans gravité, précise le quotidien.

Il a été d'abord transporté à l'hôpital de Nevers, puis, son état se dégradant, à celui de Dijon et enfin à celui de Tours où il a subi des examens complémentaires. Ceux-ci ont révélé la présence d'un projectile dans sa tête, vraisemblablement une balle d'après une source proche du dossier. "C'est une affaire très complexe", a indiqué à l'AFP un enquêteur.

La victime est en effet dans le coma et aucun témoin ne s'est à ce jour manifesté, a indiqué la gendarmerie. Le véhicule a été confié aux techniciens de l'identification criminelle pour déterminer notamment s'il avait été impacté par un projectile. L'expertise était toujours en cours vendredi 13 avril 2012. La victime, un homme de Nevers, n'est pas connue des services de gendarmerie et n'a pas de casier judiciaire.

Sur le même sujet

Retraites : Marie-Calire Roussel

Les + Lus