AJA/DFCO : Le derby bourguignon

Le premier derby bourguigon tant attendu entre Dijon et Auxerre aura lieu mercredi 21 décembre 2011 à l'Abbé Deschamps.

Par P.R

video title

video title

Auxerre (89): le derby face à Dijon

Le premier derby bourguigon tant attendu entre Dijon et Auxerre aura lieu mercredi 21 décembre 2011 à l'Abbé Deschamps. Les deux équipes se préparent et les supporters aussi!

Le premier derby entre Auxerre et Dijon aura lieu demain soir, mercredi 21 décembre 2011 à l'Abbé Deschamps, à partir de 19 heures. Les deux équipes se préparent à un match intense avant la trêve de noël.

Belle affiche en Bourgogne pour ce dernier match de l'année en Ligue 1. Auxerre reçoit Dijon. L'AJA doit se reconcentrer sur le terrain après l'affaire Chafni, le milieu auxerrois qui accuse un arbitre assistant de propos racistes. Chafni sera automatiquement suspendu, mais les deux meilleurs buteurs Oliech et Traoré sont à nouveau disponibles. Ce premier derby bourguignon sent la peur: les deux équipes sont au bord du gouffre avec un point d'avance seulement sur la zone de relégation. Dijon pointe à la 17ème place du classement et Auxerre à la 14ème.

Le DFCO doit réagir après une prestation très médiocre face aux verts le week-end dernier. Le groupe de Patrice Carteron sera presque au complet. Seul Zarour le défenseur sera absent pour cause de blessure.

L'équipe perdante pourrait se retrouver en zone de relégation pour les fêtes de fin d'année.

Sur le même sujet

Les + Lus